Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À L'interieur...

Aller en bas 
+9
Lanistro
Léa
Aegileif Uruzdottir
Thor Odinson
SlirK
vertigo
Saphira
Wedman
mimosa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:23

(dans l'auberge il y a un aubergiste 6 tables rondes avec 8 chaise par tables il y a de l'acool en vente 2 pièces de plond vous pouvez également vous louer une chembre pour un ou 2 si vous en louer une ouvrez vous une nouvelle catégorie ex:chambre a ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:53

(les deux jeune femme entre dans l'auberge)

(Léo dit dans un grand sourir) vous m'avez l'aire épuisé mes dame voulez-vous une chembre???

Mimosa:biensur

Léo:Sa ne vous coute rien prenez celle-ci elle a 2 bon lit vous domirez bien (il les conduit à la chambre 412)
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:05

(Mimosa arive dans la sal de réception et trouve Léo endormie elle le réveil)Léo aurais tu de la nouritur pour nourir cette pauvre bête (elle lui montre le chien qu'elle tien)

Léo:heum... oui j'ai se qu'il te faut

mimosa:D'accord combien sa coûtera???

Léo: dupuis quand je te fait payer???

mimosa:depuis jamais!

Léo:exatement alord pourquoi sa serai diférent

Mimosa:parceque je t'es réveiller pour sa

Léo:non sa coute rien comme d'abitude

Mimosa:d'accord

(Léo va chercher de la viande et la donne a mimosa ainci qu'un bole de lait)

Mimosa:Merci Léo et Bonne nuit(mimosa retourne a sa chambre Léo se rendord)
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:22

Léo ou sont mes soeurs???

Léo:chembre 412

Wedman:merci(il va a la chambre 412)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Loisirs : Passer son temp avec Gypsie!
Date d'inscription : 02/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:43

(saphira alla rejoindre Wedman avec Gypsie)
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Mortel
vertigo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:44

(vertigo entra et alla s'assoir a une table)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:06

(un homme tout abiller de blanc vien voir vertigo et lui demenda dans un lage sourir) vous désirer quelque chose monsieur????

une bière, une chambre ou de la nouriture????
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
vertigo
Mortel
vertigo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:00

non je ne fais qu'attendre pour le moment merci quand meme mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:10

Léo: daccord passer une bonne journée (il retourne derrière un comptoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Loisirs : Passer son temp avec Gypsie!
Date d'inscription : 02/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:37

Léo ou es Wedman?
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:40

léo:il est a la chambre 412 avec ses soeur un loup et un chien je croi
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Saphira
Admin
Saphira


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Loisirs : Passer son temp avec Gypsie!
Date d'inscription : 02/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:49

Ok merci (elle va vers la chambre 412)
Revenir en haut Aller en bas
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:16

(SlirK entra dans l'auberge toujours vetu de la même cape et habit noirs( linge tout noir + foulard et sorte de chapeau noirs)et alla s'asseoir a une table regardant d'un oeuil percant tous les mouvements faits pas diverses personne, il attendit...)
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:19

(Léo vien le voire et dit dans un large sourir) Voulez vous quelque chose monsieur????

Bière???chambre??? nouriture???
Revenir en haut Aller en bas
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:24

(SlirK répondit d'un air menacant et Leo put voir sa peau mauve)
Je ne crois pas avoir besoin de rien pour l'instant sauf... d'une autre écharpe que celle cit ( il lui montra son bras appuyé sur son épée qui est attachée a son bras et qui fesant une écharpe de fortune) ou bien de quelqun pour me guérir mon os cassé.

( il le dit avec une voix a peine audible et détruite, tel un mort )
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:28

(léo répondi dans un large sourir)je peut vous le guérir si vous le voulez bien???
Revenir en haut Aller en bas
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:36

D'accord et merci bien de votre gentillesse. Combien cela va-t-il couter??
cest que je ne suis pas tres riche et vais avoir beaucoup de choses à payer ces temps ci...( il enleva sa capuche et son foulard Leo put ansi voir que son visage et sa voix était bien rapprochés et détruites, SlirK était annéantit puissant mais seul... Leo vit aussi le tatouage de SlirK celui que tous les elfes noirs d'alemia ( une petite ile ou vivaient tous les membre de cette tribue d'elfe noir avant ( pour plus d'info voir la presentation de SlirK)et dont seul SlirK était resté vivant, Cétait le tatouage que portaient tous les membres de la royauté des elfes noirs de cette tribue...))

( H-J désolé si cest un peu long lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:40

couter??? sa vous coute rien mon chère ici la seul choses qui ses pay ses la bière le reste sa ne se pay pas(il lui guérit son bras) vous aller mieux maintenet???

(HG: ses pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:49

Oui, ca va tres mieux grace a votre gentillesse

(et pour la premier fois depuisplus de 6 mois, SlirK sourit...) ( il demanda alors)
avez vous entendu parlé de l'arrivée d'un démon cette nuit? Je me demande, s'il yen a un, je me ferai un plasir de le combattre (il serra alor son glaive tres fort et le leva en l'air, le glaive avait maintenant une épaisse flameche de feu partout alentour. Le feu disparut aussitot et SlirK ria de bon coeur pour une fois depuis que ses parents adoptifs l'aient rejeté, il se sent heureux...( H-J hahaha LOL la premiere foi en 6 mois pove tit gars lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:53

(léo par et revin avec un bière)tennez je vous l'ofre et voulez vous une chambre pour vous reposer????
Revenir en haut Aller en bas
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:05

ahh... Eh bien merci pour cette bonne biere... Hmmmm... Eh oui je crois devoir me reposer dans une chambre, cela me serait util...mais...vous ne savez vraiment rien a propos de ce demon supposé venir ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:12

non dsl je suis toujour a l'iterieur avez vous faim???
Revenir en haut Aller en bas
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:24

Non en fait, je n'avais pas mangé depuis des semaines et j'ai... mangé un loup garou cuit au feu...

(H-G HAHAHA LOL...)
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:34

Léo:ok vous pouvez prendre la chambre 201 vous y serai comfortable(il lui pointe une direction)elle est par là(il lui donne la clé)
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Mortel
Thor Odinson


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:01

*C'est a grand rire profond que l'homme répondit à la blague lancé par l'un des clients, se mèlant rapidement à la foule, le grand homme se délectait déjà de cervoise a grandes gorgé pour se rafraichire d'une journée de dure labeur. Marteau scintillant appuyer contre le flanc du bar de service semblait le seul outil que l'homme musclé au torse nue portait. Une grande cape hornée d'une peaux de loup avait été déposé sur son siège, servant a ajouté un comfort particulier. Les longs cheveux blond de l'homme au fort visage se complètait à perfection avec le bleue profond de ses yeux amicales.

Un autre rire surgit de la gorge de l'homme, tel un rugissement de lion éclatant bruyament dans la salle, une main empoignant sa poitrine par la douleurs au ventre que le rire lui apportait. Sa grande choppe fit porté à ses lèvres, puis un clignement des yeux signalat quelque chose qui n'allait pas. Renversant sa choppe, il indiquat qu'elle était vide.*

"Aubergiste!!! Je ne craint que ma choppe soit vide!! A boire avant que je ne m'assèche!! Et apporté de quoi boire à mes camarades! Ils le méritents biens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À L'interieur... Empty
MessageSujet: Re: À L'interieur...   À L'interieur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À L'interieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser