Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lénya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénya
imortel
Lénya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Lénya Empty
MessageSujet: Lénya   Lénya EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:01

Lénya étais dans une grande chambre luxueuse mais elle s'ennuyai beaucoup dans se grand chateau qu'elle avais batie elle même pendant la nuit elle avais sependant reçu une mission importente de la part des dieux mais cette jeune imortel d'apène 89 ans n'en fesai toujours qu'à sa tête elle décida d'aller sur le balcon et d'opcèrver la vie au village ses grand yeux vert obsèvai les moindre détaille avec curiosité...Quelque insten plus tard une de ses seviteur ariva derière elle


la serviteuse:

-Désirez vous quelque chose Madame


Lénya:

-si, je voudrai que vous allez au village me chercher une grande cape noir sous la qu'elle je passerai inapersu lorsque je sortirai un aussi un cheval qui a une bonne endurence...

La serviteuse:

-Bien madame je vais y aller de se pas autre choses???

-Non vous pouvez disposer

la serviteuse sinclina et partie en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Lénya
imortel
Lénya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Lénya Empty
MessageSujet: Re: Lénya   Lénya EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:32

la servante arriva dans l'ensentre du château,Lénya qui l'avais vue aprocher depuis son balcon étais déjà en bas a l'attendre.Lorsque la servante arriva proche dans avec le cheval,Lénya sentie de la magie dans cette superbe animal.

-où avez vous acheter cette animal???

-au marché madame le vendeur me disai qu'il étais pas drésser mais a moi il me s'emble plutôt bien dressé

la servente lui remis les guide de l'animal et lui Donna la cape qu'elle lui avais demendé

-merci,vous pouvez aller voir votre fille a présent

-merci bien madame

la servante retourna au chateau pendan que Lénya enfilais la grande cape noir par dessu ses vêtements,puis elle grimpa a cheval et se dirigea vers le village
Revenir en haut Aller en bas
 
Lénya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Châteux d'une Imortel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser