Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mimosa sur le point d'accoucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:45

Mimosa entra dans l'auberge soutenue par Rosalie

-est-ce que quelqu'un peut m'aider je crois que je vais acoucher bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:59

vous attendez crier de l'exterieur de l'auberge

-LÉO QUELQUN AIDER NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:47

Aegileif regardat la jeune femme qui semblait en contractions. Comme toute femmes de son clan on apprenait la voie de la sage femme qui délivreront les enfants. Qui eut cru qu'elle aurait à faire cela une autre fois. Elle s'approchat de la dame et lui fit un sourir. Elle aida Rosalie à la transporter dans un endroit plus approprié. Elle déposat tout son équipement par terre et pris Mimosa par la main.

" Je suis Aegileif Uruzdottir, je vais pouvoir vous aider. **En regardant Rosalie** S'il vous plaît j'aurais besoin d'eau chaude ainsi que de l'eau froide, des linges et couvertures propre. ** Se retourne vers Mimose** Ne vous inquiété pas on m'as montré les dons des sages femmes, je vais pouvoir vous aidez.. Repirez profondemment et gardez cette respiration régulière je sais que se n'est pas évident..Avez vous perdue vos eaux??"

Son regard était doux malgrés son apparence barbares, Ses yeux vert refletait la profondeur des forêts les plus lointaines. Elle passat sa main dans ses cheveux flamboyant et les rattacha en y fesant un noeud laissant qu'une légère mèche revenir sur le côté se son visage. Elle s'Assurat que la jeune femme étais bien relever sur quelques cousins afin de facilité la pousse.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:31

Mimosa la regarda un instain elle n'avais jamais eu d'enfant au par aventmais elle tenta de fair tout se que Aegileif lui dit de fair

-mais eaux??? je ne croi pas les avoirs perdu mais ques...

elle n'eu pas le temp de finir sa phrase qu'elle perda ses eaux et elle avais une grande douleur

-je croi que j'ai faite pipi

elle rougie
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:29

Aegileif fit un petit sourir, avec cette remarque elle s'avait bien que la jeune femme était pour la première fois en train d'accoucher. Elle pris de l'eau froides pour y mouillé une serviette pour lui mettre sur la tête. La fraîcheur devrait la calmer. Elle placat une autre serviette sous son bassin pour pas que l'enfant soit touché par un linge plus sale.

" Cela n'est point ce que vous pensez, vous avez perdues vos eaux. C'est très normal, vous allez bientôt être prête. Concentrez vous sur votre respiration. Lors des contractions vous allez poussé tranquillement mais surtout ne bloquer pas votre respiration lors de la douleur. On ne veux pas que vous perdez connaissance.

Doucement maintenant, vous poussez quand votre ventre devient dure et fait mal. Si vous avez un malaise dites le sans hésiter."

Elle aida Mimosa à respiré en lui répètant d'inspirer et d'expirer. Pendant les contractions, Aegileif encourageat la femme à poussé. Puis une fois de temps en temps elle demandat à Rosalie d'éponger le front de la futur mère avec une serviette froides.

Mimosa commençait à s'épuiser mais elle ne semblait pas perdre de force. Après une heures de travail, la tête commençait à sortir.


"La tête va bientôt sortir au complet, le pire va bientôt passé. Le reste seras beaucoup moins forcant. Donné un bon coup à la prochaine contraction."
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:14

Mimosa fit tout se que Aegileif lui disai...
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptySam 7 Avr 2007 - 11:23

** H-G j'ai brasser un dé pour savoir si ça allait être une fille ou un gars puis un autres pour savoir si t'avais des jumeaux ^_^"**

Elle l'encourageat et lui disait quand respirer et quand poussé. Lentement la tête de l'enfants étais sortie et comme Aegileif avait dit le reste fut beaucoup moins épuisant. Elle ne semblait pas avoir des déchirures ou une pertes énormes de sang. Ce qui étais une bonne choses car une pertes de sang élevé aurait pu apporter la mort de celle-ci.

Elle coupat le cordon avec la lame de sa hache et cicatrisat le bout avec du feu. Elle lava rapidement le bébé dans l'eau chaude et lui mit son doigt dans la bouche afin de libérer ses voix respiratoire. Quand l'enfant se mit à pleurer, elle laissat un soupir de soulagement sortir de sa bouche. Il étais difficile pour une nouvelle mère d'accepter la mort de son enfant.

Elle fit des pressions à des endroit précis sur le ventre de Mimosa afin d'y sortir placentat et surplus de sang. Ensuite, elle lui mit dans ses bras l'enfant de celle-ci.


" Félicitations madame, votre enfants semble en santé et il ne lui manque aucun de ses membres. Cela seras une belle petite fille, qui avec chance garderas le portrait de sa mère."

Maintenant vous avez besoin de repos. Je vous conseille de peut-être laisser l'enfant à cette Dame **En pointant Rosalie** Afin que vous puissiez dormir et reprendre des forces.

L'enfant doit boire aussitôt qu'il pleure parce qu'il a faim. Il faut en tout temps le garder au chaud, si la température de l'enfant baisse, coller le contre votre peau et tout iras bien."

Elle se lava les mains et essuiya le dégat par terre. Une fois la chambre propre et des nouveau drap sur le lit, Aegileif dit ses aurevoir à la dame et lui dit que s'il y avait quoi que se soit, de venir la voir qu'elle serait à la chambre 54 de l'auberge. Et elle quittat sans dire plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptySam 7 Avr 2007 - 14:27

(Hg:merci ses super simpa)

mimosa allèta sa petite fille en la regardent tout le lont mais elle étais tellement épuisé qu'elle s'endormie avec son enfant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Rosalie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptySam 7 Avr 2007 - 22:17

Rosalie surveilla le bébé pour pas qu'il ne tombe des bras de sa mère mais elle ne voulais pas non plus lui enlever de peur de les réveiller toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptySam 7 Avr 2007 - 22:32

Vousentendant gratter a la porte et japper quelque instent après la porte souvre un peut et un chien entre dans le chambre il ne jappe plus et se couche au pied de Mimosa,puis Miliha entre dans la chambre et vois sa soeur avec un petit bébé dans ses bras

(pensé: elle a fini par acoucher)
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Xiomé
Mortel
Xiomé


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:15

Le bébé de Mimosa se réveilla et commença à pleurer se qui réveilla éguallement Mimosa
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:25

Mimosa s'assoya dans son lit en tenant sa petite fille dans ses bras elle regarda autour d'elle et aperçu Miliha près de la porte et son chien couché sur le lit

-Bonjours Miliha sa va bien aujourd'huit???

-oui,je suis heureuse de voir que ton acouchement c'est bien déroulé

Miliha se raproche de ''sa soeur''

-tu veut la prendre un instant???

Miliha ésita un peut car cette enfant lui s'emblais si fragille qu'elle avais peur de la blesser mais elle fini par la prendre Mimosa se lèva et fit quelques tour de sa chambre...quelque minutes après elle repris sa fille et s'installa pour l'alèter de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:27

Wedman ouvri la porte tranquillement et vit Miliha et Mimosa qui étais assi sur le lit avec une toute petite fille dans ses bras,il y avais également une inconue mais Wedman n'y porta pas attention il s'aprocha de ''ses soeurs'' en fixant le bébé
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:29

Mimosa sourie et regarda ''son frère''

-Elle est magnifique n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:30

-oui comme sa mère

il réfléchie un instin

-sa fait combien de temp qu'elle est née???
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:33

-sa fait 16 jours...je croit que je vais sortir a l'extérieur pour prendre de l'aire avec Xiomé tu veut venir avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:34

Dehors...tes sûr ...enfin je veut dire elle n'est pas trop petite????
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Admin
mimosa


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:36

-tu me semble crintif toi!

elle rie

-mais non elle est pas trop petite de toute façon ses pas comme si je la laissai la toute seul je vais la garder dans mes bras voyon don
Revenir en haut Aller en bas
https://drangoust.forumsrpg.com
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:39

d'accord allons y

mimosa sortie en premier et Wedman marcha à coté de elle Miliha décida des suivre et le chien de mimosa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimosa sur le point d'accoucher Empty
MessageSujet: Re: Mimosa sur le point d'accoucher   Mimosa sur le point d'accoucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimosa sur le point d'accoucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser