Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre 54

Aller en bas 
+2
Aegileif Uruzdottir
Wedman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:40

Léo:Vous pouvez le déposer la je vais m'en occuper convenablement!!(il lui pointa le lit)
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:02

Elle le deposa comme demander. Puis regardat autour pour trouver une chaise. Elle planta son épée légèrement sur le plancher de bois puis s'assis confortablement les jambes alongé et les mains derrière la tête. Elle regardat l'homme comme si elle attendait qu'il le guérisse comme ça par magie. On ne sait jamais, il y a rien eu de sans magie aujourd'hui, alors elle serait surprise du contraire.

Elle regardat sa pinte vide qui était acrocher à sa ceinture et fit un soupir. Autant qu'elle aimerait bien boire, qu'elle préférait attendre et boire son verre avec cet Elf, de l'embroise, de l'hydromel? Elle se demandait bien ce qu'un elf buvait, surtout ceux de sang noble. Étant donné que les elf n'ont pas d'âme, en échange d'une vie éternelle, il n'y en avait pas au Valhalla.

Elle avait peu d'argent sur elle, sinon c'est bien sure qu'elle paierais le rafraichissement à se seigneur, d'un autre côté il avait surement les moyen de le payer. Elle sourit à l'homme qui semblait avoir commencer les soins.


" Je peut vous apporter quelques choses pour vous aider? De l'eau, des herbes??? Enfin cela dépend de la mainière que vous allez le réveillez, J'avais songé moi même à quelques giffle au visage mais il est si frèle que j'aurais eu peur de l'achever."

Elle se mit à rire de bon coeur, comme si c'étais une bonne blague, elle semblait rassuré d'avoir trouver un endroit ou il pourrais se rétablir. Pour des raisons étrange elle se sentait conserné par tout ça, et croyait que c'étais peut-être de sa fautes, c'est quand même elle qui lui avait demandé de le libéré afin de le combattre... Elle aurait du en finir même s'il étais attacher, l'honneur est servit qu'au honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:15

(Léo posa ses main sur l'homme inanimé et une lumière argenté sortit de ses ponmes il dit tous bas)
ha je vois ses un ensoselement

(il essaya de le désensorseler L'elfe commensa a bouger un peut)

il devrai être correct d'ici 3 heurs il devrais rester ici et se reposé voulez vous une chambre vous aussi ou vous préférai rester ici???
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:23

Elle semblait contente de la nouvelle. Bien sure elle s'y attendait. Juste le fait qu'il avait bouger légèrement lui apportait grand bonheur. Elle fit signe de merci et s'aprochat de l'elf sur le lit. Il semblait en effet être plus vivant et moins endormie et semi mort. Elle mit sa main sur l'épaule de l'homme avec un légère tapesur celle-ci.

" Je vous remercie mais pour l'instant je vais rester jusqu'à ce qu'il se réveille, un visage semi-familier est habituellement aprécié quand on se réveille dans un endroit autre que celui qu'on c'est endormie.

Mais peut-être que vous pouvez me dire qui est cet elf, je ne connais que son nom, Demog. Je l'ai rencontré lors de mon arrivé et je ne connais pas du tout vos coutume ni souverain. Il s'est dit Prince des elf gris. Est-ce que vous en savez plus que moi?"

Elle étais un peu curieuse mais s'attendait à une ignorance à part sur ce qu'elle savait déjà. Mais elle prenait une chance. Aussitot qu'il se reveillerait elle aurrait des question autre à lui poser, Comme ou elle est, quel est se village, quel année sommes nous, quel son les Dieux qui gouverne ses terres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:28

je n'en sais pas plus que vous je dois retourner m'aucuper de mon auberge maintenent que je crain que l'enfant qui s'en occupe présentement fasse des bétise(il quita la chambre et referma la porte derière lui)
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:40

Un enfant s'occupant d'un auberge?? Ma foi c'étais bien un monde étrange. Elle repris place sur sa chaise de la même façcon qu'autre fois. Elle regardat par la fenêtre et se demandat combien de temps c'étais trois heures. C'étais bien bizarre se monde, mais malgrés tout elle s'adapterais.

De temps à autres elle retournait son regard de la fenêtre pour regarder l'elf, plus ça allait plus il semblait revenir à lui. Comme c'est étrange qu'un sortillège aussi rapide prenne autant de temps à se dissiper avec de la contre magie. Le monde mythique de la sorcellerie étais trop compliquer pour elle, Aegileif en resterais au objets magics, ils font tout le travail qu'ils doivent faire et se sans consentement de la personnes, c'est comme des objets intelligents. C'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:47

(L'elfe revien a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:27

Elle s'aprochat de l'efl avec précotion, qui sait la réaction qu'il aura. Mais habituellement les elfs sont calme de nature et très serein, le fait de vivre éternellement leur apporte une sagesse qui dépase celui de l'humain. Mais même si c'est le cas, cela n'empêchait pas d'avoir des elf corompu comme les elfs noires. Elle réflchit un moment, si un elf noire est de mauvaise augure, un elf blanc d'une pureté hors du commun, un elf gris serait neutre devant les inventualités de la vie?

Elle se dit qu'un verre d'eau aurais été approprié mais en vain elle n'avit rien sous la main. Cela ne l'empêchait pas d'offrir ce qui était à porté de main, ils étaient quand même dans une auberge. Elle se raprochat de l'elf et se penchat un peu en retenant une mèche se ses cheveux afin que celui-ci ne lui cache pas le visage. Le soleil qui traversait la fenêtre refletait sur sa chevelure qui donnait l'aspect du feu. Elle fit un sourir en voyant que en effet il revenait à lui. Ses yeux vert étaient sintillant comme si elle allait pleurer, mais se n'était qu'illusion car elle ne pleurait pas pour un inconnue, mais elle étais bien contente que le sort de Demog soit autre que le someil éternelle.


"Vous allez bien Seigneur Demog? Désirez-vous de l'eau ou autre chose? Vous vous souvenez de moi, de ce qui c'et passé?"

Elle savait que des fois la magie pouvait avoir un effet sur la mémoires des gens, surtout quand c'est une question de magies psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:36

Demog Tar'Daran a écrit:


Après un instant, les doigts de Demog commencèrent à bouger, légèrement. Puis sa tête bougea un peu, mais était un peu faible, puis il marmonna faiblement:

-Où suis-je?... Quesqui c'est... passé?


Rosalie a écrit:

Peut-être perdue la mémoire Demog tar' Daran tu sais pas sa toi tu rapelle pue de rien

Demog Tar'Daran a écrit:

-Je me rapelle de mon nom, que je suis prince et de cette dame...

Dit-il, en pointant Aegileaf:

-Où sommes nous?

(bah ouai j'ai déplacé la conversation ^_^')

Finalement, Aegileif fit une petit révérence la main au coeur. Bien contente que celui-ci n'aille pas perdue tout esprit. Bien qu'il semblait y avoir quelques effets secondaires. La magie est bien redoutable dans son sens. Un simple homme sans connaissance de cette magie est une proie si facile. Elle sourit puis pris parole en s'agenouillant à terre comme tout combatant se doit devant de la noblesse.


" Aegileif Uruzdottir, j'ai apparue sur ces terres, vous m'avez acceuillit et vous êtes présenter comme le prince des elfes gris, Seigneur Demog Tar'Daran. Vous avez été attaqué par un autre elf dont son apparence m'échape. Après l'avoir imobiliser je vous ai demandé de le libéré afin de pouvoir combattre en l'honneur de votre nom.

Il a couardement fuit dans un arbre et vous a lancer un sortilège qui dépace mes connaissance dans la magie. Vous vous êtes endormi. J'ai combatue fièrement en votre nom et a térasser l'ennemie qui à présent repose sous l'abre duquel il s'était sauvé. Je lui ai fabriquer une petite tombe et je vous ai amener jausqu'à se village ou un homme vétue de blanc m'as ouvert une chambre et vous à libéré de votre sort. Depuis je veille à vos côté afin que tout aille pour le mieux.

Avez vous besoin de moi pour autres choses mon Seigneur Elf Gris."

Elle gardat la tête rivé au sol comme sa coutume le veut. Elle pris un grand respire puis continua afin de répondre au mieux au question du Prince.

" J'ignore dans quel ville nous sommes mon Seigneur, je suis nouvelelemnt arrivé, je ne connais ni le nom de se village ni celui de cette auberge"
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:54

-Aegileif... Je vous remercie...

Il la regarda:

-Levez votre tête maintenant... je voudrais voir les yeux de celle qui m'a sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:15

Elle pris un moment pour réfléchir. Si le rpince le désirait elle pouvait bien prendre la liberté de le regarder dans les yeux. Elle n'y avait jamais vraiment porté attention au paravent mais si un elf est éternel, dans ses yeux que reflèteront-ils. L 'existance de plusieurs vie humaine. Dans les yeux d'un combatant on y vois parfois la soufrance, le courage, la persévérance. Dans ceux d'un elf est-ce que se serait les décénie du passé, la lumière des cieux qui comme eux vont vers l'infinie. Elle porteras une attention particulière à ceux-ci, les yeux de la noblesse elfique.

" Bien sure mon Seigneur elf."

Aegileif relevat la tête et regardat de ses yeux vert chatoyant le Prince Demog. Elle gardait sa tête bien haute et fière. Elle fit un léger sourir. Elle étais contente que le Seigneur elf gris appréciait son geste. Cela se montrais bien digne d'un noble de la cour elfique, du moin c'est ce que les légendes de Midgard contaient.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:00

-Vos yeux sont... magnifiques...

On voyait bien que Demog cherchait ses mots. Après un momment de recherches de mots, Demog reprit la parole:

-Comme vous pouvez le... constater... mon commun... euh... je cher mes mots... euh...

*Voyon, on dirais que je perd mon langage commun... Ce n'est pas important... j'ai autre chose à lui dire...

-Dame Aegileaf... je dois vous dire...que ma mère... une mauvaise elfe... elle a comploter contre moi... on m'a rejetté de mon royaume... mais cela ne dois pas vois interesser... c'est seulement pour vous... informer je vais peut-être perdre mon... euh... rang de prince, d'ici peu...

Demog fuya un peu le regard, puis le remit sur Aegileaf:

-Je pourrais conveincre mon père, que je ne suis pas un... traître, seulement si j'ai certaines personnes pour... m'apuyer... voudriez vous m'aider?

*Écritures vertes=Elfique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:55

Aegileif fit un sourir un peu géné, se faire ainsi complimenter par un elf c'étais flatteur. Ils sont reconnue pour leur gout incroyable dans l'art et la perfection des choses. Mais elle restat néantmoins à genoux durant son petit discour. Sa mère serait une elfe au sang noir? Qui aurait pu savoir. Ils dit durant son aveu, des mots qui étaient hors de la compréhension de Aegileif mais elle y portat peu d'attention, il semblait déjà avoir de la difficulté et retrouver son langage commun, c'est probablement du au effet de la magie.


" Si vous appelez Seigneur vous importune dites le moi, mais d'ou je viens, la noblesse est aquise par le coeur. Croyez moi quand je vous dit que peut importe votre sang, mon Seigneur Elf, vous avez le coeur d'un noble. Votre aura montre celle d'un elf pur qui saura repentir de peut-importe son péché et vivre l'éternité qui lui a donné dans la bonté de votre âme.

Si Odin m'as mise sur votre chemin, c'est afin de vous aider. Alors je le ferai avec l'honneur qui m'est donné de prouvé votre innocence et vous redonné votre statut social, même si vous le serez toujours dans le coeur."



Elle prit sa hache par la lame et se coupa la main. La coupure était assez profonde pour y laisser une cicatrice. À l'intérieure de sa main on y voyait plusieurs de ses marques comme si c'était pas la première fois qu'elle se coupait.




" Cette marque que la blessure laissera est mon engagement, sa profondeur est pour m'en rappeler. Je vous aiderais Seigneur Demog, vous n'avez qu'à demander, mais cela ne doit pas intervenir avec mon honneur de guérierre."
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:44

-Vous avez... raison Aegileaf... la nob... noblesse est de... coeur...

Demog fut surprit par ce que faisait la guerrière. Jamais on ne lui avait fait des allégences de cette façon. Il se leva faiblement et regarda autour de lui, pour explorer, de vue, la chambre où ils étaient. Puis, après un momment, il s'assit, de fatigue:

-Je vous... remerci pour ce que vous... faites pour moi. Mais je dois... ravoir ce poste... pour mon... honneur, comme que vous tenez au... votre. Vous êtes une... bonne... personne et vous en serez.... récompensé... de la façon qui... devra être... fait...

Demog mit sa main sur la tête d'Aegileaf, puis descendit sur son épaule. Il prononça quelques mots en elfique et revint au commun:

-Restez comme vous êtes, ne... changez pas pour un... autre et com... combattez pour vos... principes et non sans... raisons... Vous devez être... maître de vous... même... voila ce que l'on... m'as apprit... Mais je dois au moin retrouver... mon honneur, en retournant à mon... royaume et... prouver à mon... père, qui je suis... réellement...

On put voir que les yeux de Demog devenaient lourdes, mais il voulait résister au sommeil. Il prit la main d'Aegileaf et referma ses mains sur sa main:

-Je n'ai confience... qu'en vous... Aegileaf... Ne me... laissez... pas seul... S'il-vous-plait...

Ses yeux devinrent encore plus lourdes:

-Ne me laiss...

Puis il tomba sur le lit, endormi. Il dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 13:57

Aegileif pris soin de bien intaller l'elf dans son lit. Elle mit sa main propre sur le front de l'elf, vois s'il aurait une hausse de chaleur. Tout semblait normal. Elle pris la chaise ou elle étais assise autre fois et d'assis après avoir ouvert la fenêtre pour l'aisser l'air frais rafraichir la pièce. Elle enlevat le ruban qui attachait ses cheveux pour se faire un bandages à la main.

Sa chevelure étais longue et soyeuse, elle bouclais légèrement dans le bas du à la natte qui les unissait. Elle se mit à chantoner une chanson dans une langue non connue de ces terres. Sa voix étais douce et réconfortante comme celle d'une mère à son enfant. Une chaleur au coeur se laissait après chaque couplet de la chanson, fesant vibrer les arbres et toute la nature d'émotion.


"Win dain a lotica
En val tu ri Si lo ta
Fin dein a loluca
En dragu a sei lain
Vi fa-ru les shutai am
En riga-lint

Win chent a lotica
En val turi Silota
Fin dein a loluca
Si katigura neuver
Floreria for chesti
Si entina

Lalala…
Fontina Blu Cent De cravi esca letisimo
Lalala…
De quantian La finde reve

Win dain a lotica
En vai tu ri Si lo ta
Fin dein a loluca
En dragu a sei lain
Vi fa-ru les shutai am
En riga-lint"

Elle restat assise jusqu'à se que l'elf se réveille et ne le laiserai pas seul, comme il l'avait demander. Elle continua à chanter très légèrement puis quand les couplets prirent fin, elle continua mais en fredonnant seulement la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:27

Après quelques heures, Demog se réveilla. Il ouvrit les yeux et les posa tout de suite sur Eagileaf, puis, il parla à voix base:

-J'ai entendu votre voix, dans mon sommeil... Il y avait aussi une mélodie... Merci d'être resté à môn chevet...

Il scruta la chambre de ses yeux, comme s'il cherchait quelque chose. Après un instant, il reprit la parole:

-Savez-vous où est mon bâton blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:13

(H-G La logique voudrait que je l'aille ramasser avec le corp.. Je peux l'avoir coincé en dessous de mon bouclier, exactement à l'endoit par ou je le prend pour le tenir. Je l'ai pas marqué mais bon, la logique voudrais... merci)

Aegileif sourit, il était sure qu'elle n'aurait pas laisser le Seigneur elf seul, surtout quand il lui as demandé de rester avec lui. C'étais bien la moindre des choses. Elle se penchat au pied du lit, voir presque en dessous de celui-ci et lui tendit son baton. Il semblait bien décoré et finement rafiné. Un blanc aussi pur que la neige fraîchement tomber de sur Midgard.

" Mais se fut tout naturel de veiller sur vous mon Seigneur. Mais ma voix n'équivaut pas celle des nornes d'Yggdrasil. Cela est un très jolie baton que vous avez, il semble être spécial."

Elle sourit de nouveau, il semblait plus en forme que lors de son premier réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:28

Demog prit son bâton, il l'observa, pour voir s'il n'avait pas eut de bris ou quoi que ce soit d'autre. Heureusement pour lui, il eut rien, puis il mit les yeux sur Aegileaf:

-Oui, il est assez spécial... L'arbre, sur lequel il a été prit m'échappe de la mémoire. Il a été taillé par mes cousins, les elfes communs, aussi connus sous le nom d'elfes des bois... Des runes magiques y sont gravés, pour m'aider à utiliser ma magie. Ce bâton est assez rare, c'est le seul bâton blanc qui donne ces pouvoirs... et qui soit aussi précieux.

Il montra le bout de son bâton et montra à Aegileaf plusieur pièrres précieuses et magiques et sur le manche, se trouvait des runes magiques. Après un momment, il redressa le bâton et le coucha sur son lit:

-On me l'as offert après mes études, à l'académie elfique de mon peuple... Trois cent ans... trois cent ans que j'ai passé dans cette académie. Mais cela m'as été profitable. J'ai apris tous ce qui me sera utile pour ma vie... Mais je dis, que l'on aprend plus en vivant librement et en fesant nos propres choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:16

Aegileif regardat attentivement le baton et semblait impressioné de autant de détails. Les runes qui étais inscrite étais surement de l'elfique. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi jolie et d'artistique. Les courbes étaient bien fluides, elle suivit une ligne du doigt pendant que le Prince lui montrait les pierres. Elle se demandait si les pierres aurait été miner par les nains. Alors sa magie venait du baton. Alors c'étais comme son bouclier et son arme.

" Il est splendide, est-ce qu'il a un nom?? Qu'est ce que vous apreniez à l'intérieur de cette Académie??? 300 ans?? Pourtant vous parraissez si jeune..."

Elle avait tant de question, la curiosité l'emparait et ses yeux sintillait de mille feux. On voyait la passion de découvrir se nouveau monde.

" Vous êtes bien sage mon Prince, votre peuple ignore se qu'il manque."
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:23

-Non, je ne donne jamais de noms à mes outils, à moins qu'ils ne le méritent vraiment... Oui, je parrais jeune, mais cela n'enlève pas mes trois milles années d'exitance.

Demog aprécia grandement le compliment que lui avait dit Aegileaf:

-Oui, c'est vrai... ils manquent quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:48

Aegileif mit sa main droite à sa ceinture et senti sa pinte. Avec tout l'enthousiaste et l'inquiétude, elle en avait oublier sa soif. Elle avait fait un bon et long voyage. Elle fit une grimace en tenant sa gorge à la main. Elle regardat le Seigneur Prince et lui fit un sourir.

" Mon Seigneur Prince, j'irais me chercher un rafréchissement à l'hote de l'auberge, pourais-je vous offrir une boisson? Je vais revenir vous la porter, j'ai quelque question à propos de cette endroit et vue mon ignorence j'aimerais aussi connaître votre histoire."

Elle se leva de sa chaise et laissa ses armes ainsi que son bouclier sur le bord de la chaise. Elle regarda sa bourse et se demandat c'étais quoi le taux d'échange ici. Elle attendit la réponse de son Seigneur Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:26

Demog ouvrit son sac, puis en sortit une petite bourse doré, remplie d'or. Il la tendit à Aegileaf:

-Tenez, vous pourrez payer avec ceci. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à mon goût ici, mais si vous trouvez quelque chose pour nourir un elfe affamé, je vous en serais reconnaissant. Quand vous reviendrez, je pourrais surement vous raconter quelques histoires. Entre temps, je vais m'alonger.

Après qu'Aegileaf ait prit sa bour, Demog s'alongea sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:11

Elle sourit en regardant à l'intérieur de la poche. Bien les pièces qu'elle avait était bien loin de ceux-ci. Elle haussat les épaules et s'assurat que Demog étais bien installer avant de retourner en bas. Elle hésitat un moment avant de refermer la porte mais se dit à elle même : qu'est ce qui peut bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:24

Elle cogna légèrement avant d'entré. Elle poussat le mieux qu'elle pouvait la porte. Une douce odeur d'un repas délectable vint s'étendre dans la pièce. Elle mit sur la petite table à côté du lit l'assiette de viande e volaille avec des petits fruits exotique, selon elle, et des pommes de terre chaude le tout napper d'une petite sauce très délicat. Elle deposat le nectar de miel qui étais dans une coupe de bronze. Puis elle s'assit avec son potage, son pain et sa pinte sur sa chaise. Elle remis l'argent à l'elf.

" Je sais que vous aviez dit rien à boire mais je crois que du nectar de miel serait de votre gout. J'ai demander un repas digne d'un Seigneur Prince et mon donné cette assiette, j'ignore si c'est qu'un Prince mange mais j'espère que cela feras votre plaisir mon Seigneur."

Elle déchiras un morceau de pain et le trempa dans son potage. Même avec sa manière barbare d'agir, elle avait quand même des bonne manière à la table. Elle mangeat de bon appétit et elle buvait sa pinte de cervoise. Les premières gorgés n'avait pas vidé la pintes. Elle sourit en regardant son Seigneur et le remercie de son généreux geste.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:12

Demog se rassit sur son lit et regarda l'assaiette qui lui avait été aporté. Ce n'était pas ce qu'il mangait dMhabitude, mais il voulait bien essayer. C'était la première fois qu'il voyait de la viande en volaille. Il prit une gorgée du nectar de miel:

-Ce nectar est parfait et ce repas le sera surement de même, mais... quesque c'est?

Demanda t-il, en pointant la viande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





chambre 54 Empty
MessageSujet: Re: chambre 54   chambre 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 412
» Chambre 201
» chambre 36
» chambre 312 (Bellatrix)
» Chambre 130 (Xandark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser