Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:31

Aegileif Uruzdottir se promenait dans le village demandant de l'aide à ceux qui l'écouterais afin de réveiller ce prince Elf. Il était dans ses bras comme un corps sans vie mais pourtant on sentait légèrement son sourir. Elle ignorais beaucoup de cet elf sauf sont nom et qu'il pourrait être prince. C'est ce qu'il avait dit mais si c'étais la vérité, elle l'ignorait.

Elle le déposat sur le rebord d'une batisse pour replacer son kilt et ratacher ses cheveux convenablement. Le combat l'avait un peu ébourifé. C'étais étrange que malgrés les efforts physique qu'elle avait fait, elle dégageait une odeur sucré comme les mures et les framboises dans le temps de la récolte.

Elle le repris dans ses bras et continua sa recherche.


"S'il vous plaît cet homme est sous un étrange sortilège, il s'est endormie, et il ne semble pas se... réveiller...."

Puis elle arrêtat d'un coup sec. À ce qu'elle savait des elfs ils étaient imunisé au someil... Comme c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:43

(Un homme la vit et sortie de l'auberge en courant il etais entierement vetu de blanc et il avais les yeux gris pale) vous avez besoin d'aide mademoisel???
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:06

Elle semblait rassurer de voir une personne pour l'aider, l'elf étais peut-être léger mais toujours se promener avec une personne dans ses bras s'étais pas très agréable. Elle sourit à l'homme. Elle se dit qu'un homme habiller ainsi étais peut être un prêtre.

" Oui merci, j'aimerais de l'aide. Cet Elf c'est fait attaquer. Il semblerait qu'un sortilège aurait affecter son esprit et le mit dans cet état somnolant. Il y a t'il un endroit pour le soigné et le ramener à lui. Il a su m'acceuillir dignement, je me suis battue à ses côtés. J'aimerais qu'il puissent retrouver la conscience, car il semble être un être bon."

Elle espérait qu'il pourrais l'apporter dans un endroit sure, ou il pourrait revenir à lui. Un endroit loin de ceux qui pourrait lui en vouloir. Combien d'autre sélérat voulait sa peau, Demog Prince des elf gris?
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:49

(Léo dit tranquillement et poliment)voulez vous que je vous aide a l'emporter a l'auberge???

sa sera plus sécuritair pour le guérir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:03

Elle fut surprise par la proposition de cet homme. De l'aide pour le tranporter? Elle fit signe que non, ce n'étais pas nécéssaire. Elle étais contente d'avoir trouver une personne pour l'aider aussi rapidement. Il semblait qu'il y avait plus de personne avec de bonnes manières que des mauvaises. Elle le regardait un peu et ilne semblait pas être un elf. Alors elle ne serait pas à Alfheim. Peut-être il y avait une autre terres ou il y aurais une réunion des races au travers d'Yggdrasil. Qui sait.

" Guidez moi à l'auberge, vaillant homme. Je ne suis pas de ses terres et je suis bien heureuse que Nanna ait quidé mes pas vers ce village. Est-ce vous qui allez ofrir les soin à cet elf?"

Les terres semblaient acceuillante et l'idée d'aller à l'auberge lui plaisait bien. Elle pourrais enfin se rafraichir les idées. En plus, à la suite d'un combat c'est bien ce que tout valeureux guériers désir, une bonne Cervoise froide. Elle regardait autour d'elle pour peut-être voir un insigne désignant un forgeron. Peut-être saurait-il affiné une lames tout droit d'Asgard. Elle trouverais peu commode qu'ils n'en soit pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Wedman
Admin
Wedman


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:23

(Léo la condusie a l'auberge)oui ses moi qui s'occuperai de lui mais il faut d'abort l'emporter a l'auberga D'accord????
Revenir en haut Aller en bas
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:48

Aegileif aquiésat et suivit l'homme jusqu'à l'auberge. Elle hésitais à mettre le corp sur son épaule, c'étais plus facile à transporter mais moin digne d'un prince. Elle continua de le porter dans ses bras,il étais toujours aussi mou. Ah l'auberge, d'ici elle entendait de forte voix et des rires, au moins c'est une chose qui ne change jamais peu importe dans quel monde que tu ai. Long vie au buverie amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:14

Après un instant, les doigts de Demog commencèrent à bouger, légèrement. Puis sa tête bougea un peu, mais était un peu faible, puis il marmonna faiblement:

-Où suis-je?... Quesqui c'est... passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Aegileif Uruzdottir
Mortel
Aegileif Uruzdottir


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:44

H-G (en fait on est rendue dans l'auberge chambre 54 ^_^*)
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran

Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/03/2007

À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:48

-Je me rapelle de mon nom, que je suis prince et de cette dame...

Dit-il, en pointant Aegileaf:

-Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





À la recherche d'aide. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'aide.   À la recherche d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en jeux :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser