Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Alemia

Aller en bas 
AuteurMessage
SlirK
Mortel
SlirK


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : La ou le destin me mene...
Date d'inscription : 05/03/2007

Le monde d'Alemia Empty
MessageSujet: Le monde d'Alemia   Le monde d'Alemia EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:29

Voici le site d'un nouveau RPG online que moi et un ami sommes en train de faire sur internet. La date du début des sénario est prévue pour dans les environ de fin avril alor dépêchez vous a vous inscrire pour êtres présent depuis le début

http://www.alemiaworld.xooit.com/index.php

Pourquoi vous inscrire? ceux qui aiment les jdr style donjon et dragon venez vous inscrire puisque cest la meme chose en plus simple et ou nous laissons plus de liberée aux joueur alors venez en attendant commencez a apprendre comment on y joue, presentez vous creez votre personnages consultez les divinités... Bref Alemia est vraiment génial venez!

Et en passant je n'ai pas copier sur ce forum cest un JDR creer il y a plus de 2 ans mais je n'avais jamais pensé en faire un forum Mimosa m'a ainsi donné une idée et je lai fait.

PS. Cest un JDR style donjon dragon donc, on utilise les dés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Alemia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEUR SITE WEB AU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser